Doberm@ns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doberm@ns

Forum a titre de renseignements pour avancé PVE.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recutement war 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Epso
Invité




Recutement war 70 Empty
MessageSujet: Recutement war 70   Recutement war 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:28

Bonsoir a tous ! j'ai vu votre annonce sur le general et sa fais longtemps que je pense a faire du pve c'est pourquoi votre guilde me parait tres interessante j'ai regardé un peu votre site sa m'intéresse beaucoup !
Dans le jeu j'ai un guerrier de niveau 70 pour le moment spé dps mais au besoin je peux tres bien me spé tank il n'y a aucun souci j'essairai d'etre dispo le plus souvent que je puisse pour participé a tous les raids . J'ai un stuff tank assez modeste (j'espere a vos coté peut etre l'améliorer ^^)mais j'ai deja tank des héro donc j'ai un peu de connaissance .
Je cherche dans une guilde la convivialité l'entraide et la bonne humeur je suis pret a m'investir et etre un membre le plus actif possible .

Dans la vie je m'appelle Romain un lycéen de 19ans pret a psser son bac j'aime le sport wow les sorties et ma copine et pis sa sera tout (pour le moment) :p
J'espere qu'avec deja ces informations vous allez pouvoir vous faire une tite idée en tout cas merci et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
ortica




Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2008

Recutement war 70 Empty
MessageSujet: Re: Recutement war 70   Recutement war 70 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:53

salut ta candidature m'interesse plutôt bien pour la simple raison que nous manquons de tank pas trop les soirs pour kz mais pour les heros et autres quand nos chers guildeux ont une folle envie de PVE^^
donc voila + 1 si tu te spé def.
Merci de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
Recutement war 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doberm@ns :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser