Doberm@ns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doberm@ns

Forum a titre de renseignements pour avancé PVE.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chaman 60 voudrais bien entrer dans la guilde dobermans

Aller en bas 
AuteurMessage
kîsâmê
Invité




chaman 60 voudrais bien entrer dans la guilde dobermans Empty
MessageSujet: chaman 60 voudrais bien entrer dans la guilde dobermans   chaman 60 voudrais bien entrer dans la guilde dobermans Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:30

bonjour, je m'apelle flavien jais 15 ans et je voudrais bien entrer dans la guilde dobermans car j'adore le pve je trouve sa mieut que le pvp .
mais probléme sont :
-j'ais pas encore burning crusade.^^
-je lague (mais plus pour longtemps car je vais avoire ma new barette mémoire RAM).
mais disponibilité sont:
alore je suis élève de 3eme et je suis dispo le soir o alentour de 21h et aprer jusqua longtent ^^
et le week je suis dispo beaucoup.

pour information mon chaman a un stuff vert BC et stuff violet grand seigneure de guerre et rage terre
mais expérience de pve sont:
je fais pas male moltencore , zul'gurub ,et tt les instence level 60.

bon voila jespère que je serer pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
kîsâmâ
Invité




chaman 60 voudrais bien entrer dans la guilde dobermans Empty
MessageSujet: re   chaman 60 voudrais bien entrer dans la guilde dobermans Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:58

je voudrer savoire si c oui ou nn sen vous présser je c que le dossier que jais écrit avent et pas terrible ^^ merci de votre réponsse aurevoire et bon jeu a tousse et peut étre a bientot sur wow si je suis pris ^^ (se qui métonerer)"dsl pour l'orthographe"
Revenir en haut Aller en bas
 
chaman 60 voudrais bien entrer dans la guilde dobermans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue 70 souhaite entrer dans la guilde Dobermans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doberm@ns :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser