Doberm@ns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doberm@ns

Forum a titre de renseignements pour avancé PVE.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ix, guerrier 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ekinox31




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

Ix, guerrier 70 Empty
MessageSujet: Ix, guerrier 70   Ix, guerrier 70 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:50

Hello les gens !

Je poste chez vous car j'ai une énorme envie de reprendre le pve hl, car passé son temps sur WoW rien que pour pvp je sens que sa va vite me frustré ^^
Je vous connais car un pote irl ( Voldasa ) est parmi vous et il m'a proposé de poster chez vous donc me voila =)
Auparavant j'avais donc une voleuse elfe de la nuit 70 qui est aller assez loin en pve hl pré-BC ( clean MC, ZG, down Onyxia, 5e boss de BWL, 2-3 boss de AQ20 ) et en BC j'ai seulement fait karazhan ( meme pas en entier tellement les guildes etaient weaks ^^ mais je connais jusqu'à Aran et la partie d'echec ) et sinon une gnome démoniste 70 qui n'a pas fait grand chose à part farmé la 280% a ma rogue =)

Mais le passé, c'est le passé !
J'ai donc un guerrier mort-vivant 70, spé def ( 8/5/48 ), fraichement 70 ( mon 3e donc mais mon 1er hordeux ^^ ) et je souhaite rattraper mon retard en pve hl et aller le plus loin possible, pour l'instant il culmine à 469 au score de def, 10% d'esquive, 15.65% de parade et 14.76% de blocage, 12 820 d'armure et 10 164 de vie unbuff ( 11 244 avec cri de commandement ). Il lui manque l'acces héro Auchindoun et Grottes du Temps et l'accès karazhan mais je vais vite y remédier Wink ainsi qu'à monter son score de def a 490 pour pouvoir éventuellement tank/offtank à karazhan =)

Je vous link tout de même mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ix

Pour finir je vais me présenter, je m'appel Kévin ( no comment please ^^ ), j'ai 18ans, je refais ma dernière année de BEP électronique mais ayant garder des notes d'examen de l'année dernière et ayant fini mes exams jusqu'en juin, je devrais avoir de bonne dispo à présent =)

A bientôt IG et sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
khross(g
Invité




Ix, guerrier 70 Empty
MessageSujet: kross (gm)   Ix, guerrier 70 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:20

bien intérésent tous es po grand chose a redire sauf que sa fait beaucoup de wawa spé deff mais bon pour moi ces un +1 sent probleme.
Revenir en haut Aller en bas
ekinox31




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

Ix, guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Ix, guerrier 70   Ix, guerrier 70 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:02

merci pour le +1 =)

Si vous avez trop de tank je peux me spé fury pve mais évidemment je vais finir mon stuff tank dans le cas ou je devrait tanké Wink

A Bientot IG & FoFo =)
Revenir en haut Aller en bas
Mastar




Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2008

Ix, guerrier 70 Empty
MessageSujet: mastar   Ix, guerrier 70 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:26

+1 belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
ekinox31




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2008

Ix, guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Ix, guerrier 70   Ix, guerrier 70 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:58

Suite à l'annonce d'une autre guilde j'ai décidé de posté chez elle, ils recrutent des tanks pour un 2e roster Karazhan hors vous, apparemment , êtes saturé niveau tank.
Etant donné que cela ferait 2 candidatures, j'annule celle-ci pour qu'il n'y ai aucune embrouille.

Merci de l'attention que vous m'avez porté et des avis favorables à mon recrutement =)

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
ortica




Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2008

Ix, guerrier 70 Empty
MessageSujet: vive les wars def   Ix, guerrier 70 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:42

ça aurais étais + 1 aussi mais ta trouvé une autre guilde donc bonne continuation a toi et merci de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ix, guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Ix, guerrier 70   Ix, guerrier 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ix, guerrier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doberm@ns :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser