Doberm@ns
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doberm@ns

Forum a titre de renseignements pour avancé PVE.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature [Starfox] Rogue 57 58 se soir enfin ou demain ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Starfox




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature [Starfox] Rogue 57 58 se soir enfin ou demain ^^ Empty
MessageSujet: Candidature [Starfox] Rogue 57 58 se soir enfin ou demain ^^   Candidature [Starfox] Rogue 57 58 se soir enfin ou demain ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:29

BONJOURS,

Presentation.

Prenom : Stivy ^^.

Age : 14 bientot 15 le 2 Novrembre Smile.

Metier ou Collége ? : Collége 4éme année prochaine 3éme dp6 peut-être .

MOTIVATION EST POURQUOI JOINDRE VOTRE GUILDE ? .

Je suis trés motivé a monté trés trés vite de niveaux . Je cherche un guilde PvE est justement vous en ette une Smile . En plus je connais Akhenaton trés grand pote a moi . J'ai entendu egalement beaucoup de bonne choses sur votre guilde pour la quelle je vien me presenter aujourd'huit .

EST TU MOTIVER EST SOUVENT PRESENT POUR DES INSTANCE OU D'OTRE CHOSES EN GUILDE ? .

Je suis toujours prêt a m'éclater . Instance est attack ville Ally pour moi c'est iper cool ^^. Mais bon si je doit choisir entre sortire Dehors avec akhenaton je pense choisir allais dehors ^^ mais cela n'enpeche pas que si j'ai donner ma parole pour être présent je serais la quoi que se soit sauf si je mange pas chez moi .

Merci d'avance est Sorry Pour les faute d'orthographe je suis trés nul mais je promer de essayer a m'ammiliorer .

Cordialement .

Stârfox .
Revenir en haut Aller en bas
Starfox




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature [Starfox] Rogue 57 58 se soir enfin ou demain ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Starfox] Rogue 57 58 se soir enfin ou demain ^^   Candidature [Starfox] Rogue 57 58 se soir enfin ou demain ^^ Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:38

Re bonjours .

Je vien vous dire que je reposterais pour mon niveaux 70 jorais sans nul doute plus de chance que maintenant mais merci quand meme ^^ Bonne continuation a vous .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Starfox] Rogue 57 58 se soir enfin ou demain ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue 70 souhaite entrer dans la guilde Dobermans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doberm@ns :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser